Voilà ma présentation :
IRL :
Je m'appelle Jeff, j'ai 15 ans. J'habite en Suisse (vive la suisse !) et je suis de Genève. N'oublions pas que je joue avec mon frère.
J'aime : Vélo, football, karaté l'ordinateur (6H par jour pendant les vacances !
) et puis la télé (dessins animés : et oui, même si on à 15 ans, on adore toujours ces trucs débiles
)
Je n'aime pas : L'école (c'est sûr ...
), les noobis
et puis les kikoos qui traitent les mères !
Et Crea ! Surtout quand celui-ci dit que je ressemble à un chafer ! Bon disons que tu ressembles à un cochon de lait !
c'est pour rire bien sûr... Quoi que ...
IG :
Vieux schnok ayant (*merde je m'en rappelle plus depuis ...
* ) et qui emmerdent les jeunes d'aujourd'hui qui se prennent trop pour des, des ...
voilà.
Enfait, on était entrain de faire quoi là ? Ah oui ! Désolé être alzheimer c'est pas cool. Quoi que...
Je vais me couper les cheveux demain. (*j'en ai encore ! Et oui une mèche !)
Ma barbe ? Elle révèle le temps que j'ai passé dans les mines. (c'est pour sa quelle est tout noir)
Mon sac mon beau sac
celui qui m'a aidé à transporté mes pierres depuis ... (*je sais plus*)
Une femme ? J'en avais une... Mais je l'ai massacré avec ma pelle vu qu'elle arrêtait pas de me critiquer (*enfin si m'en rappelle tiens...*).
J'adore les KAMAS j'en ai toujours en secours quelques part ... ( et bien + que Crea !)
RP :
Il fut un temps, ou tout les enutrofs travaillaient dans les mines. Ils avaient comme équipement : un sac, une pioche puis une pelle en cas d'urgence. (et oui les enutrofs détestaient l'infiltration dans leur mines si précieuse = KAMAS).
Un jour, un enu tomba nez à nez avec un garçon.
Le garçon lui dit :
- s'il vous plaît ne me tuez pas !
- Ah bah qu'est-ce tu fout ici toi ?! répliqua le vieux.
- Je me suis perdu, vu que je suis nul en orientation.
- Et ben, tu dois pas être intelligent toi ...
- Si, un peu mais je suis très fort ! Et un peu chanceux...
- Bah moi, je suis full chanceux !
- Ah oui ?!
- Oui, hier j'ai même drop un dofus turquoise.
- Woaw, moi j'ai de la peine pour droper juste qu'un oeuf de tofu...
- Dit moi quelle est ton nom ?
- Crea-Thyf.
- Ah. Bon viens vite, avant que les autres enutrofs te trouve, et prenne leur pelle d'urgence pour te massacrer !
- D'accord ! Je vous suis chef !
à suivre ...
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
La suite plus tard, si Crea en fait un autre bien sûr
P.-S : Oublies les droits de l'auteur on est quitte maintenant