Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 présentation de ----------------------->

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ellune
Membre de la guilde
Membre de la guilde



Messages : 72
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 27
Localisation : j'vous dis pas, vous trouveriez pas de toute façon
Commentaires : v'nez nous rejoidre dans la guilde BORN TO KILLLEEEEUUUUUH!

présentation de -----------------------> Empty
MessageSujet: présentation de ----------------------->   présentation de -----------------------> Icon_minitimeMer 1 Aoû - 16:54

Bonjour tout le monde!
c'partit pour la présentation de la petite chieuse d'éniripsa lol!
Alors... iRL... Je m'appelle Étienne (sisi, j'suis un garçon) j'ai 16 ans ( j'suis né en 1996, le 9 juillet), première, tout ça tout ça^^ et j'habite dans les hautes Alpes. Wouhou! --' c'est plutôt nul... Avant j'etais en Bretagne et ça c'tait la dégaine mais la... Enfin...
Pour ce qui est de raconter ma vie, je faisais de l'escrime médiévale Very Happy sauf que le club a fermé cette année alors je vais me mettre a l'archerie <3
j'aime bien le kayak, la musique (full rock) et quand mes parents sont pas la (parce que je peux jouer h24 a l'ordi) d'ailleurs, a ce propos, je suis rarement in game plus de deux heures par jour a cause d'eux. Quand ils partent je le dis et hop full dj ac la guilde Smile j'aime bien lire aussi (full fantaisie) et j'adore les films d'horreur ou d'baston ^^'
Enfin, c'que j'aime pas... Bah, pas pouvoir jouer a l'ordi, pas pouvoir jouer a l'ordi, pas pouvoir jouer a...
Et les choux de Bruxelles.
bon, je joue a dofus et a Lol (ça c'est le online) et sinon, je joue a skyrim et a diablo II et je vais me payer le III(offline)
Je ne joue qu'à l'ordi parce que la console c'nul :p a part uncharted, red dead redemption, devil may cry, dark souls... Bref voilà quoi^^ ( je dois avouer que le zombies de black ops est pas mal non plus mais ça c'est un secret)
Voilà voilà Surprised)

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Bon euh... IG j'suis Ellune, la pitite Eniripsa qui a trop la dégaine et qui roxx du 20 <3
J'suis toujours partant pour un donjon quand y a du monde.
Bon, pour la petite histoire, j'suis bucheron, mineur et bricolo.
J'ai la possibilité de me faire pex par une team de 4 lvl 200 mais y sont pas très drôles alors je le fais pas souvent... Voilà voilà.
A coté j'ai aussi un feca et un xel.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Ellune...
Cette petite créature est née de la relation adultère qu'à entretenu la déesse Eniripsa, sa mère avec le dieu Enutrof son... euh... Père? Grand père? *On s'en tamponne l'oreille avec une babouche c'est pas important*
bref, c'est une enfant... Différente... D'autant que la prophétie parle d'elle...
L'élue...
Elle doit sauver le monde de la grande guerre, aidée par un garçon venu de sous les eaux et d'un vieillard sénile.

La prophétie est en marche,

les tentions entre bonta et brakmar sont de plus en plus violentes,

et elle a été recueillie par le vieux sénile, Paperz...

-boudiou! c'est quoi c'machin??
Le vieux mineur enlève le chapeau ridicule composé d'une seule mèche de poils blancs qui cache son crane degarni et se gratte la tête...
-ça r'ssemble pourtant pas a d' l'or... Ca r'ssemble plutôt a un enfant... Mais ici? il se gratte a nouveau la tête, parait réfléchir... L'effort semble trop grand, il abandonne:
-boah, j'vais la faire grandir et elle farmera pour moi héhé!
Il ramasse l'enfant et se met a la bercer. Sans de rendre compte qu'à chaque allé sa tête cogne contre la pierre.
Derrière lui, il ne voit pas la femme enrobée de lumière divine et resplendissante de beauté qui se retourne et s'en va. Satisfaite.
-hum. Fit le vieux, pensif (sisi). Il regarde le petit croissant lumineux sur le front de la fillette. Tu t'appelleras lune! Non! Lune c'est nul! Euh.... Boudiou! Il passe vingt minutes de plus a taper la tête de la petite contre la pierre et soudain... Je sais! Ellune! C'est trop la classe, ça fait riche, on dirait un nom de déesse en plus! Oui, tu t'appelleras Ellune... Et t'as intérêt a m'rapporter du pognon!


-Ellune! Tu m'dois encore 1 kama! Tu crois qu'tu vas pouvoir aller t'acheter des bonbons et que j'ne l'verrais pas?? J'suis trop vieux pour m'faire berner par une gamine de 10ans!
-j'ai 11 ans aujourd'hui papy! Tu pourrais me faire un cadeau!
-nan!
-allé!
-Nan!! Donne moi c'kama et r'tourne couper du bois!
-mais... Il fait nuit!
-Et?
La gamine en pleur donne la petite pièce a son grand père et s'en va en courant.
-'manquerais plus qu'j'lui fasse des cadeaux! Avec tout c'que j'lui ai donné! Le respect pour ses ainés, l'envie d'travailler, le sens des économies... Elle m'énerve! J'vais aller faire un tour su'l'port pour m'détendre, la voir travailler toute la journée m'as fatigué!
Ellune ne veut pas couper de bois, la forêt lui fait peur la nuit. Alors elle rentre et se cache sous sa couverture. Au moment ou elle la rabat sur elle, la porte s'ouvre et son grand père rentre, soutenant un garçon trempé.

Elle resta cachée la jusqu'au lendemain. Tôt le matin, l'inconnu se réveilla et quand il vit paperz penché sur lui, il sortit une dague bleutée et menaça le vieillard.
"vas y plante le!" songea Ellune
Malheureusement, le vieux mineur Était trop âgé pour représenter un danger et le garçon rangea son couteau.
"-excusez moi pour ma soudaine menace mais e ne sais pas qui vous êtes... Et je suis activement recherch... Il se ravisa et conclu:enfin bref pouvez vous me dire votre nom m'sieur?
Paperz éclata de rire:
"m'sieur... Ça f'sait qu'on m'avait pas appelé m'sieur. D'habitude c'est plutôt "viok" ou "l'vieux" mais jamais m'sieur!
"sans blague, et pourquoi a ton avis?" pensa Ellune.
Bon, repris Paperz, mon nom... Eh bah j'm'appelle Paperz et je t'ai sauvé la vie p'tit!
"ah, maintenant il va lui demander de payer, a tout les coups!" sourit Ellune
-ah bon? Eh bien merci...
-bon, et tu viens d'où?
-eh bien, c'est a dire que... Hésite le garçon: j'ai pas vraiment le droit de dire l'emplacement de la ville pare qu'elle est sous l'eau.
-SOUS L'EAU!!?? S'étouffe Paperz...

La prophétie est en marche.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

bon, voilà, à première vue, y a un peu de plagia, mais je trouve que a serait méga top moumoutte of the dead si on pouvait faire une fat histoire RP ;^p q'ne pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Ellune
Membre de la guilde
Membre de la guilde



Messages : 72
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 27
Localisation : j'vous dis pas, vous trouveriez pas de toute façon
Commentaires : v'nez nous rejoidre dans la guilde BORN TO KILLLEEEEUUUUUH!

présentation de -----------------------> Empty
MessageSujet: Re: présentation de ----------------------->   présentation de -----------------------> Icon_minitimeMer 1 Aoû - 16:56

bon, j'ai essayé de faire la petite flèche trop classe qui montre mon nom, mais ça a complètement foiré elephant
donc, ben c'est la présentation d'Ellune (ou Ell pour les intimes santa santa )
Revenir en haut Aller en bas
Paperz
Modo
Modo
Paperz


Messages : 71
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 27
Localisation : Chez Ellune (Pour soutirer des kamas)
Commentaires : ↑↑↑↑
PAPERZ

------------------------------------------------------------------------
Vieux con qui veut emmerder les jeunes ainsi que se faire du kamas.
------------------------------------------------------------------------
Si tu veux me parler (10k), n'hésite pas à me mp ! (argent avant discussion !)
------------------------------------------------------------------------


présentation de -----------------------> Empty
MessageSujet: Re: présentation de ----------------------->   présentation de -----------------------> Icon_minitimeMer 1 Aoû - 17:14

lol! sa m'as bien fait rire On verra à propos des histoires après que Crea revient ...
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxpc.xoo.it
Destru-kthyf
Admin
Admin
Destru-kthyf


Messages : 52
Date d'inscription : 04/07/2012
Localisation : A la taverne!
Commentaires : Tu me cherches?
/w Destru-kthyf

présentation de -----------------------> Empty
MessageSujet: Re: présentation de ----------------------->   présentation de -----------------------> Icon_minitimeDim 5 Aoû - 10:18

Plagia plagia!!! Nan j'rigole mais la prochaine fois essaye d'imaginer un peu les chose...:Ellune rencontre le vieux... l'inconnu c'est bien mais c'est mon idée... XD pas grave mais tu pouvais trouver une autre suite avec l'inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
https://borntokill.probb.fr
Ellune
Membre de la guilde
Membre de la guilde



Messages : 72
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 27
Localisation : j'vous dis pas, vous trouveriez pas de toute façon
Commentaires : v'nez nous rejoidre dans la guilde BORN TO KILLLEEEEUUUUUH!

présentation de -----------------------> Empty
MessageSujet: Re: présentation de ----------------------->   présentation de -----------------------> Icon_minitimeLun 6 Aoû - 6:58

Lol^^ en fait, c'tait le principe, c'tait pour que les deux histoires se recoupent et comme ça on fait un pure truc rp Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation de -----------------------> Empty
MessageSujet: Re: présentation de ----------------------->   présentation de -----------------------> Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de ----------------------->
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation " Paperz "
» Comment faire sa présentation
» Présentation de "Crea-thyf"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentation-
Sauter vers: