Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Présentation de "Crea-thyf"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Destru-kthyf
Admin
Admin
Destru-kthyf


Messages : 52
Date d'inscription : 04/07/2012
Localisation : A la taverne!
Commentaires : Tu me cherches?
/w Destru-kthyf

Présentation de "Crea-thyf" Empty
MessageSujet: Présentation de "Crea-thyf"   Présentation de "Crea-thyf" Icon_minitimeVen 27 Juil - 15:18

Salut tous l'monde c'est Crea et aujourd'hui j'vais vous donner des infos sur moi.

IRL
Je m'appelle Louis, j'ai 12 ans presque 13, oui je sais j'suis p'tit! Je suis collégiens de père en fils et de fils en père....(C'est nulllllllllll Rolling Eyes ) Nan serieux j'suis collégien, je suis en 4eme.
J'aime: L'escalade, le canöé/kayak, mon ordi et .... ma PS3.
Je n'aime pas: mon frère (attention! Je ne dis pas que c'est un tyran loin de là même si c'est la vérité...), et les kikoo.
"-trololol trololol j'suis un kikoolol.
*Sors son marteaux....*"
Sur PC je joue à: Dofus(Mon pseudo: Solyder) et......... rien d'autre en fait.
Sur Play je joue à: Call Of Duty Modern Warfare 2 (Mon PSN: RaZerr-Slyk), Grand Turismo 5, Uncharted 2 et Mirror's Edge
On passe a la partie IG
Je m'appelle Crea-thyf j'ai 15 ans et j'ai fugué de chez moi Suspect (ceci est une blague ne pas appeler la milice
d'Amakna)
J'aime: Tuer les bouftous et les gentils et inoffensifs BOUFMOOOOOOOOOUUUUUUUUUTH !!!!, le RP et les plats délicieux de la Famakna Food (Pour ceux qui savent pas ce que c'est et bah........ tant pis pour vous fallait lire le post avant ce message :p )
Je n'aime pas: Les chafers(qu'ils soit archer ou invisible ça m’est égal), Paperz(désolé je pouvais pas m'en empêcher...... Very Happy)
Partie RP
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
A Sufokia la nuit se lève, un pécheur était en train de retourner chez lui après une journée de dur labeur quand tout a coup son regard se porta sur l'eau... Une forme flottait sur l'eau, il s'en approcha doucement et que ne fut pas sa surprise quand il découvrit un corps inerte. Il se précipita dans l'eau pour le chercher et le ramène chez lui. Arrivant chez lui, il dvit pour la première fois le visage de la personne qu'il avait secourue, c'était un jeune homme de taille normal grand, assez costaud pour son age et surtout ses habits qui étaient...bizarre. Le lendemain le garçon se réveilla et, spontanément, il sortit une dague extrêmement rapidement et menaça de couper la tête du vieillard qui se tenait devant lui. Comprenant qu'il n'était pas un danger, le garçon rangea sa dague et s'adressa a l'homme:
"-Excusez moi pour ma soudaine menace mais je ne sais pas qui vous êtes... et je activement recherch...... enfin bref pouvez vous me dire votre nom m'sieur?
-M'sieur... Hahahahaha ça faisait longtemps qu'on m'avais appelé m'sieur. D'habitude c'est plutôt "Viok" ou "l'vieux" mais jamais m'sieur héhé. Bon mon nom et bah j' m' appelle Paperz et je t'ai sauvé la vie p'tit!
-Ah bon? Et bien merci...
-Alors dis moi d’où tu viens!
-Et bien c'est à dire que... j'ai pas vraiment le droit de dire l'emplacement de ma ville parce qu'elle est .... sous l'eau.
-SOUS L'EAU?????!!!!! Mais t'as pété un cable il faut qu'tu t'repose!
-Non non c'est vrai.
-Sous l'eau.... mais sous l'eau! C'est pas n'importe ou sous l'eau quand même!
-Bah faut croire que si.
-Bon... Tu m'as l'air d'un garçon assez bizarre tu m'expliqueras ton histoire plus tard. Maintenant repose toi tu en as bien besoin!
-D'accord mais promettez moi une chose. Ne prévenez pas la milice.
-Ça marche, allez dors.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Bon bah voila j'ai fini! Pour le RP c'est pas fini je ferais une suite mais donnez moi vos avis et puis .... bye bye la guilde Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://borntokill.probb.fr
Paperz
Modo
Modo
Paperz


Messages : 71
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 27
Localisation : Chez Ellune (Pour soutirer des kamas)
Commentaires : ↑↑↑↑
PAPERZ

------------------------------------------------------------------------
Vieux con qui veut emmerder les jeunes ainsi que se faire du kamas.
------------------------------------------------------------------------
Si tu veux me parler (10k), n'hésite pas à me mp ! (argent avant discussion !)
------------------------------------------------------------------------


Présentation de "Crea-thyf" Empty
MessageSujet: Re: Présentation de "Crea-thyf"   Présentation de "Crea-thyf" Icon_minitimeVen 27 Juil - 17:59

Bah tiens ... 2M kamas pour m'avoir volé mon nom pour ton histoire ! lol! et surtout droits de l'auteur jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxpc.xoo.it
 
Présentation de "Crea-thyf"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence de Crea-thyf
» présentation de ----------------------->
» Présentation " Paperz "
» Comment faire sa présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentation-
Sauter vers: