Ellune Membre de la guilde
Messages : 72 Date d'inscription : 06/07/2012 Age : 28 Localisation : j'vous dis pas, vous trouveriez pas de toute façon Commentaires : v'nez nous rejoidre dans la guilde BORN TO KILLLEEEEUUUUUH!
| Sujet: Paperz, t'as pas le droit de regarder Mer 1 Aoû - 10:36 | |
| Salut tout le monde, est ce que quelqu'un aurait une astuce pour tuer des vieux aussi resistants que Paperz? nan parce que je lui piquerais bien ses Kamas moi | |
|
Destru-kthyf Admin
Messages : 52 Date d'inscription : 04/07/2012 Localisation : A la taverne! Commentaires : Tu me cherches?
/w Destru-kthyf
| Sujet: Re: Paperz, t'as pas le droit de regarder Dim 5 Aoû - 10:20 | |
| On fait 50 50 ? Je m'occupe de le tuer et tu le dépouille! | |
|
Paperz Modo
Messages : 71 Date d'inscription : 04/07/2012 Age : 27 Localisation : Chez Ellune (Pour soutirer des kamas) Commentaires : ↑↑↑↑
PAPERZ
------------------------------------------------------------------------
Vieux con qui veut emmerder les jeunes ainsi que se faire du kamas.
Si tu veux me parler (10k), n'hésite pas à me mp ! (argent avant discussion !)
| Sujet: Re: Paperz, t'as pas le droit de regarder Jeu 9 Aoû - 14:17 | |
| Me tuer ? Impossible ! Avec mes deux nouveaux assistés, vous avez aucune chance ! Surtout que mon coffre garde tout mes kamas, mon sac pour mes ressources rares, et ma pelle pour déterré tout sortes de trésors, surtout ce qui vous appartiens ! Et oui ! Qui est allé voir le temple enutrof ? Cêst mon temple à moi ! Surtout le beau coffre avec une grosse serrure ... Mais vous pouvez entré, mais croyez-vous pouvoir volé ?! Et bah oui vous pouvez, mais juste pour du plastoc ! Héhéhé ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Paperz, t'as pas le droit de regarder | |
| |
|