| Absence de Crea-thyf | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Destru-kthyf Admin
Messages : 52 Date d'inscription : 04/07/2012 Localisation : A la taverne! Commentaires : Tu me cherches?
/w Destru-kthyf
| Sujet: Absence de Crea-thyf Ven 13 Juil - 13:09 | |
| Je ne serais pas là du 18 au 25 et 28 au 4 ... Donc je ne pourrais rien faire pendant ce tant là (Nan sans blagues...) je remettrais les droits d'administration du forum à Paperz. | |
|
| |
Paperz Modo
Messages : 71 Date d'inscription : 04/07/2012 Age : 27 Localisation : Chez Ellune (Pour soutirer des kamas) Commentaires : ↑↑↑↑
PAPERZ
------------------------------------------------------------------------
Vieux con qui veut emmerder les jeunes ainsi que se faire du kamas.
Si tu veux me parler (10k), n'hésite pas à me mp ! (argent avant discussion !)
| Sujet: Re: Absence de Crea-thyf Ven 13 Juil - 14:26 | |
| Ok pas de problème ! :-) (pourvu que tu meurts ! Lol) | |
|
| |
Ellune Membre de la guilde
Messages : 72 Date d'inscription : 06/07/2012 Age : 28 Localisation : j'vous dis pas, vous trouveriez pas de toute façon Commentaires : v'nez nous rejoidre dans la guilde BORN TO KILLLEEEEUUUUUH!
| Sujet: Re: Absence de Crea-thyf Lun 16 Juil - 10:48 | |
| MAIS c'est qu'il est gentil le pépé avec ses gamins^^ | |
|
| |
Paperz Modo
Messages : 71 Date d'inscription : 04/07/2012 Age : 27 Localisation : Chez Ellune (Pour soutirer des kamas) Commentaires : ↑↑↑↑
PAPERZ
Vieux con qui veut emmerder les jeunes ainsi que se faire du kamas.
Si tu veux me parler (10k), n'hésite pas à me mp ! (argent avant discussion !)
| Sujet: Re: Absence de Crea-thyf Ven 27 Juil - 18:12 | |
| Des gamins ou sa ? Pourvu que je leur fasse peur avec ma tête ! | |
|
| |
Messages : 72 Date d'inscription : 06/07/2012 Age : 28 Localisation : j'vous dis pas, vous trouveriez pas de toute façon Commentaires : v'nez nous rejoidre dans la guilde BORN TO KILLLEEEEUUUUUH!
| Sujet: Re: Absence de Crea-thyf Mer 1 Aoû - 10:25 | |
| HAHA! t'inquiètes pas , ta tête ferait peur à une femelle bwork en chaleur (sisi) | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence de Crea-thyf Mar 14 Aoû - 13:43 | |
| BON! Crea! t'es absences là, ça va bien 5 minutes, mais là... Je te préviens, si jamais tu es pas la AU MOINS du 18 au 23! .... tu risques de ne pas t'en remettre! ceci est le premier ET dernier avertissement!
;p bon, non serieux, ça serait cool que tu sois là qu'on puisse jouer tous ensemble quand j'ai du temps et puis , on te vois de moins en moins! et ça c'pas cool ;p
| |
|
| |
Destru-kthyf Admin
Messages : 52 Date d'inscription : 04/07/2012 Localisation : A la taverne! Commentaires : Tu me cherches?
/w Destru-kthyf
| Sujet: Re: Absence de Crea-thyf Jeu 16 Aoû - 8:36 | |
| Yes je suis rentré !!! J'arrive mon ami(e ?) ^^
| |
|
| |
| Sujet: Re: Absence de Crea-thyf Ven 17 Aoû - 10:35 | |
| COOL! génial au final, ma mère a failli pas partir et puis... je sais être convainquant <3 ^^ voilà donc ben à demain, j'est père je dois être co de 10à 10 ... que du bonheur t'es encore abo?
(c'est ami... mais ça dépend, si tu veux être RP, c'est amie ^^) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absence de Crea-thyf | |
| |
|
| |
| Absence de Crea-thyf | |
|