Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Une nouvelle Team?

Aller en bas 
AuteurMessage
Exemples
Membre de la guilde
Membre de la guilde



Messages : 1
Date d'inscription : 29/12/2012
Localisation : Ardèche
Commentaires : Euuhhhh...............................................

Une nouvelle Team? Empty
MessageSujet: Une nouvelle Team?   Une nouvelle Team? Icon_minitimeSam 29 Déc - 17:24

Yop tout le monde, ici Exemples, un étranger a votre guilde mais pas du tout a un de vos membres... confused Je suis le grand frère de Crea-thyf pour mon plus grand malheur ( bon pas tout le temps mais quand même).

Si je fais un sujet aujourd'hui, c'est pour faire une proposition un peu particulière. J'ai un petit projet qui me trotte depuis longtemps et je vous en fais part sur les conseils de mon frère.
Je souhaiterais créer une team de 8 persos, a 2 joueurs, un de vous et moi. Une team créée pour aller loin , le plus loin possible.
Peut être sur un autre serveur qu'Hyrkul car se faire une place sur ce serveur sa devient dur dur.
Pour participer a cette aventure, je recherche quelqu'un de :
-Motivé (selon moi la qualité la plus importante pour commencer une team)
-Mature (L'age ne joue pas selon moi car je connais des gens de 10-12 ans très mature et des gars de 15-16 ans pas matures du tout, PS j'ai moi même 14 ans).

Après vos qualités et vos défauts seront les bienvenus Very Happy .

Pour ce qui est de la composition, on se mettra d'accord le moment venu, pour débuter, je pensais démarrer a partir de rien pour plus de fun et homogénéité au sein de la team.
Après je pense qu'un petit skype dans la mesure du possible pourrais faciliter les choses.

Allez peut être a bientot IG /w Exemples sur Hyrkul ou via mp sur ankabox ou forum =)
@+ tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle Team?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Flood or not flood-
Sauter vers: